Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 09:28

et oui c'est l'heure! "ENFIN!" diront certaines qui attendent depuis des semaines...

le plus grand va au centre aéré et la petite (5mois) dort encore beaucoup alors je vais en profiter car cette occasion ne se representera pas de si tot.

je vais teintouiller les fils et les toiles donc lachez vous!!

faites passer l'info si vous le pouvez via vos blogs etc

comptez un delais de deux semaines en moyenne aprés reception des paiements (et oui aprés reception des paiements car j'en attends certains que je ne verrais surment jamais!)

notez aussi que quelques légéres différences de teintes pourrton arriver car certains coloris n'existe plus donc j'ai du changer de marque et d'autres ont évolué en plus tendre ou plus soutenu... je fais au mieu pour me rapprocher au maximum des anciens coloris

 

http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 

toiles de lin 45X55cm, 8€ pièce

possibilité d'avoir d'autres dimensions sur demande

CIMG1049.jpg

 

fils 1,50€ piece (8mètres)

CIMG1708.jpg

 

CIMG1709.jpg

 

http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou Jenny,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aimerais savoir de combien de couleurs différentes de fils, tu disposes?<br /> Et ta toile quelle est sa grandeur?<br /> <br /> Car je suis intéressée mais j'aimerais savoir avant de commander.<br /> <br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour votre message<br /> <br /> <br /> la toile c'est 45X55 cm le coupon mais si vous voulez plus grand je peux madapter...<br /> <br /> <br /> blog de mes teintouilles ici<br /> <br /> <br /> http://auxchtitescreas.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...