Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 15:40

J'ai passé plus de temps chez isa du comptoir des fees qu'au salon!!

Cette année isa est resté chez elle et a ouvert tout le WE pour satisfaire ses clientes et amies.

Croyez moi l'ambiance au salon n'a rien a voir sans isabelle!!!

mais chez isa quel ambiance!! on a bien papoté, rigolé etc

jai meme pu voir le futur compagnon de ma maman, alias Galipette, petite boule de poile troooooooop mimi!!!

d'ici deux semaines il n'aura normalement plus besoin d'isa pour lui donner le biberon et j'irais donc le chercher... en plus c'est l'anniv de ma maman le 1er decembre, elle le fete le dimanche 4 et je pense donc lui faire la surprise, il est blanc et tigré, un vrai prince charmant!! (papa fait gaf tu es sur la sellette...lol) promis je vous montre des que possible

 

passons aux "achats", raisonnable je trouve, je me suis fait violence pour une fois!! et croyez moi c'est pas une mince affaire dans la caverne d'isa

un premier livre de christiane dahlbeck (je kif trop cette creatrice!!), intitulé jahres zeiten

quelques fotos selectionnés, mes preferes

CIMG2390.JPG  CIMG2391.JPG

 

CIMG2392.JPG  CIMG2395.JPG

 

CIMG2396.JPG  CIMG2397.JPG

 

CIMG2398.JPG

 

et le second livre UB design intitulé weihnachten zuhause

 

CIMG2399.JPG

 

CIMG2401.JPG

 

CIMG2402-copie-1.JPG

 

CIMG2404.JPG

 

CIMG2405.JPG

 

CIMG2406.JPG

 

CIMG2407.JPG

 

euh... aucun achat au salon en lui meme, de jolies choses, des idées de finitions etc mais pas de craquage!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On peu pas craquer à chaque fois ;-)<br /> Bisous
Répondre
V
Superbe!! Irulan adorerais lepremier livre (car j'ai crû voir écureuil, renard etc)et moi j'aime beaucoup le modèle des nichoirs du second. De bien beaux et raisonnables achats!
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...