Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 12:11

Hier nous avons fait baptiser Gael a la mairie, c'est pourquoi je n'était pas presente ces derniers jours.

beaucoup de preparatifs vous vous en doutez... et je n'ai pas fini a temps la broderie bapteme de lili point que j'avais commencer pour cette occasion

je compte bien la terminer des le debut de semaine!

je vous montre une tite foto de nous tous, reuni pour feter cette evenement!!

 

de gauche a droite, mon papa, moi, greg et gael, ma maman et ma belle mere

CIMG0905.JPG

 

Gael a donc eu plein de cadeaux et une chose est sur il ne sera pas tout nu cet hiver!!

il a eu deux manteaux, deux pyjas, 5 bodys, deux ensembles, une chaine avec une medaille representant un lion (son signe du zodiaque) et une gourmette, une chaise haute, des sous-sous, et un superbe camion de pompier qui a fait couleur les larmes de greg et de sa maman, realisé tout en bois par notre ami menuisier en souvenir de papy gustave qui malheureusement n'est plus parmi nous, il est décédé dans l'exercice de ses fonctions il y a plusieurs années, je vous montre la foto dans l'aprem ou demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Jenny. Tout d'abord, merci pour ton mail, j'adore...<br /> J'espère que tout s'est bien passé, et que petit Gaël a été très sage.<br /> Repose toi bien, et surtout, montre nous le "baptême" très vite.<br /> Biz et bonne semaine.<br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours des belles journées .ainsi que des souvenirs pour le petit gaelil verra les photos quand il sera plu grand .bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ce bout' choux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vous avez passé une belle journée<br /> <br /> gros bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne savais pas qu'on baptisait à la mairie...<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...