Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 10:07

voila ce qui arrive quand on met son nez dans la boite "a finitionner"

 

CIMG2910.JPG

 

de haut en bas et de gauche a droite

- les fleurs : coussin

- rue du port :???

- enfant devant sapin : petit cadre ovale médaillon

- etoile de noel:???

- coeur : ???

- motifs en points speciaux : ???

- llp le bapteme : cadre pour la chambre de gael

- llp muguet : bannière pour mettre dans les toilettes recemment tappisé

 

CIMG2912.JPG

 

(pauvre fille t'a meme pas vu que t'as oublier la pochette a ouvrage sur photo)

 

- poule lapin cohcon : petits chassis les uns sous les autres et relié entre eux par du ruban 

- herisson hiboux ecureuil : trois petit cadre (comme le modele initiale rico)

- les canards : banniere pour la sdb

- huile d'olive llp : cadre pour ma cuisine

- de la neige a noel : ???

 

me voila bien avancée... si vous avez des idées pour les broderies restantes je suis preneuse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ho la la tu me bats !!!! j'avais fait un joli pochon avec celle de la neige à Noel !
Répondre
J
<br /> <br /> c'est aussi ce que je pense en faire, jai revu la finition de la creatrice et en effet il est vraiment beau en pochon!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien jolie cette lette!!<br /> Félicitations pour le bb2<br /> bisous naelle
Répondre
M
Ooohhhh ben ça c'est rien à côté de ce que j'ai à finitionner LOL!<br /> Alors voici mes quelques idées:<br /> Pour le rue du port: une enveloppe ou une carte<br /> Pour l'étoile: un pinkeep<br /> Pour le coeur: un coussin ou un pochon<br /> Pour de la neige à noel: une bannière<br /> Voili voilou<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour toutes ces idées!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien, en effet, il te reste un peu de travail... ces grilles sont vraiment superbes... quel travail de ta part.<br /> Bisous... et ravie d'apprendre pour bébé2.<br /> Quoi, comment ça ça fait un bail que je n'étais pas venu ???<br /> Bisous tout plein.
Répondre
J
<br /> <br /> en effet cela fait un petit moment mais nous sommes toutes tres occupés<br /> <br /> <br /> je pense qu'il doit y avoir des problemes aussi avec nos email car je n'ai pas eu de retour pour les derneirs donc c'est que tu nas pas du les recevoir<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
pour ce qui est de rue du port, je ferai la poche d'un sac de plage (ou piscine), l'étoile j'emporterai la broderie et je choisirai une boule transparente et je la placerai au centre , pour les<br /> autres pas d'idées pour l'instant
Répondre
J
<br /> <br /> tres bonne idee pr le rue du port, et pour l'etoile je regarderai la prochaine fois chez cultura sil existe des boules transparente assez grande pour le emttre au centre<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...