Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 09:56
hier en rentrant du boulot j'avais un papier de la poste dans la boite aux lettre
ce matin je suis donc parti cherché " ce colis surprise" et il s'agissait du colis de montse, ma binome espagnol pour la ronde des sachets lavande

voici une foto de ces jolies cadeaux



une savonnette, un sachet lavande, un pot pourri, une echevette, des cartonnettes et une jolie carte brodé avec un ciseau pour ma collection
merci beaucoup montse, ils ont deja tous trouver leur place dans mon interieurs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as été gâtée tout est jolie<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
tres jolis cadeaux pour cette ronde bonne soirée
Répondre
B
joli!!! j'ai brodé ces ciseaux 2 fois avec bcp de bonheur!!!! bisous
Répondre
N
bien bel envoi!!!
Répondre
K
coucou<br /> tres joli<br /> bises<br /> kiki63
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...