Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 08:44

pour terminer cette aventure, nous feterons les anniversaire de marie christine pour le groupe 1 et d'anne sophie pour le groupe 2, et il n'y a pas d'erreur possible elle sont toutes les deux du 12 aout!
alors n'oubliez pas de leur faire parvenir leurs cadeaux et si possible plutot en avance qu'en retard, surtout pour celles qui partent, essayer de poster avant votre depart en vacance!
bon anniversaire les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je prépare mon envoi semaine prochaine <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
K
coucou<br /> je prepare mon colis au plus vite et t'envois une photo<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...