Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 13:31
deja une semaine que nous sommes rentré!!! mais avec les travaux que nous avons realiser dans la cuisine je ne vous ai pas encore montrer ce que j'ai rapporter

du tissu et des ciseaux vous vous en doutiez!!

ces 3 ciseaux viennent de barcelone


et la pile de tissu vient de la cote d'azur



 et pour finir quelques foto de l'hotel en espagne, a Malgrat de Mar

vu de notre balcon


salle de spectacle et bar (soirée flamenco, perroquet show, lotto, karaoké, danse, etc...)


et pour finir une vue de bormes les mimosas (village)

coup de foudre total, passage obligé! ce n'est pas tres grand, c'est comme une ruelle bordé de commerces et d'artisans, si vous y allé n'oubliez pas d'admirer l'eglise, c'est la plus belle que je connaisse!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres jolis les tissus de belles créas en pzerpectives et super les photos bonne continuation bisous
Répondre
N
wouah très beaux achats, et superbes photos, <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
D
superbes photos.<br /> <br /> Vous avez acheté une remorque pour rentrer ???? <br /> <br /> Vous êtes superbes tous les 2 dans l'hôtel<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Dédette ;) ;)
Répondre
Y
Whaou de sacré achat.. trés beau ce village.. cela donne envie d'y aller !! !! gros bisous
Répondre
M
je suis nplus tentée par bornes...plus authentique.....et tu as fait chauffé la cb!<br /> ça aussi ça fait du bien!<br /> bizzzz
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...