Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 09:03
bonjour les filles!
j'espere que vous etes toutes en forme avec ce beaux temps??
ce mois ci nous allons feter l'anniversaire de :
Jenny pour le groupe1, le 3 juin alors ne tardez pas s'il vous plait pour l'envoi
Joelle pour le groupe2, le 29 juin
elles n'ont pas de preference pour l'envoie donc a vous de choisir! le tout etant de faire plaisir biensur
bon WE a toutes!

ps : si certaines ont du retard pr l'envoie merci de m'envoyer un mail et /ou de prevenir la gaté en question
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis du groupe 1, mon enveloppe est prête elle part demain matin, avec la pentecote, j'ai préféré attendre<br /> bisous <br /> *nanou (dominique)
Répondre
L
parti la semaine dernière, il doit être arrivé car l'autre enveloppe envoyée en meme temps est arrivée...<br /> bisous
Répondre
S
Je m'occupe de celui de Joelle dès la semaine prochaine.<br /> Par contre pour mon anniv je n'ai pas reçu de tout le monde, peux tu STP me dire s'il a des filles qui ont quitté l'aventure dans le 2nd groupe.<br /> Bisous et bon WE Saoti
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...