Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 19:59
le 20 juin arrive a grand pas!! alors je m'active pour les finitions
voici les ouvrages que j'ai reçu pour ce grand jour

livre d'or : toile de violaine


la recette du mariage : toile de valerie


porte foto : toile de virginie


couleur d'etoile : par moi meme


et boite a carte : par moi meme

le bas sera en lin blanc avec des petites coeurs rouge foncé de ci de la
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou troooooooooop joli tout ça .. les tableaux sont magnifiques bravo !! pleind e bonheur ...Bizz
Répondre
B
Waouhhhhhhh ça va être un mariage heureux!!!!!! superbeeeeeeeeee
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!! BRAVO aux filles et à toi aussi !!!<br /> la décor va etre magnifique !!
Répondre
C
tout est magnifique !!! bravo les filles et bravo à toi aussi !!!<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
N
tout est très beau<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...