Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 19:42

je ne serais plus une demoiselle! comme le temps passe vite!!
je vais surment avoir du mal a dire Madame D.... mais c'est comme tout ça viendra!
aujourd'hui jai preparé des set de table en forme de coeur, jai preparé une partie des dragées (une partie que l'on fait nous meme en tulle pour les moins proche et d'autres avec des sujets commandé en belgique pour la famille proche)
et puis nous avons aussi commandé une grande glace chez vandencasteele
http://www.magie-des-glaces.com/
humm jai hate!! decouper une si belle piece...
j'ai egalement essayé ma robe mardi... a mon grand etonement pas de retouches lol!! je suis super grande  (1m86) et elle tombe pile poil!! j'avais peur quel soit trop courte lol!!
il ne me manque plus que quelque chose de "prété" car personne n'a ce que je veux pour l'instant (pourtant c pas impossible d'avoir un bracelet en argent lol)
VIVEMENT LE 20 JUIN!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et oui le temps passe vite, ca va venir vite le jour J <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
Y
Le temps des préparations semblent longs mais c'est de si bons souvenirs.. bravo!! Gros bisous
Répondre
N
c'est vrai que cela fait drôle au début le changement de nom...Et puis cela passe vite!!
Répondre
C
ça avance bien tes préparatifs... Au moins, tu ne changes pas d'initiale !!!<br /> Pour ta robe, c'est super bien.<br /> Bisous
Répondre
L
Super j'adore ta nouvelle<br /> photo ! Allez courage, je suis sure que tout va bien se passer ! <br /> Bises<br /> PS : tu me donnes ton adresse postale ?<br /> Merci
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...