Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 18:32
nous avons passé une trés bonne journée hier
d'autant plus en arrivant a calais car je ne savais pas que le trajet avait été modifié, plus question de prendre le tunnel, on est parti en bateau!!! j'étais aux anges!!!! tropppppppp beauuuuuuuuuuuu

et la bas on a fais plein d'affaires, chaussures (van's), vestes et sweet lonsdale, chaussettes etcccc a -70%!!
j'ai aussi trouvé une superbes théiere avec la bande a Winnie je l'adore!!
recto

verso
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wouahhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau...j'adore
Répondre
C
Elle est trop belle !!!
Répondre
V
oh là là trop beau !!!
Répondre
M
Bonjour Jenny,<br /> <br /> Toujours aussi agréable à regarder ton blog.<br /> Bonne continuation et merci encore et encore pour tes enveloppes.<br /> <br /> Madiana
Répondre
K
Je suis contente que tu ai passé une belle journée !!!<br /> Quand je viendrais tu me fera un bon chocolat chaud dans cette belle tasse, ok ?<br /> Bisous.<br /> Karine.
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...