Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 08:15
pour le groupe 1 nous feterons l'anniversaire de christine (chriscats) et attention au date car elle féte son anniversaire le 5 novembre, pensez a poster vos cadeaux quelques jours avant

je rappel egalement que l'envoie de decembre ne dois pas etre envoyé, en effet isabelle ne veut plus participer

pour le groupe 2 nous feterons l'anniversaire de catherine (supermamie) le 21 novembre, encore une fois essayé d'envoyer vos cadeaux a temps pour qu'elle puisse tout ouvrir ce jour la

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pour Alex d'octobre, c'est prêt suaf que ma poste est eng rève alors j'attends.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
K
coucou<br /> mon enveloppe est partie<br /> la coquine l'a deja ouverte<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
c'est ok pour moi...envoyé
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...