Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 09:34

dans l'ordre des fotos et de gauche a droite voici les resultats
soir d'été, nectar, honolulu, perroquet, curaçao, antique, lagon, passiflore, aloha, orchidée


les personnes ayant le mieux reussit sont

avec 6 bonnes reponses : lestiti, dedette, ludivineuh, chriscats, emeline
avec 8 bonnes reponses : Karine!!!!!!!!
alors karine tu n'as plus qu'a choisir l'echevette de ton choix, elle est a toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elles sont magnifiques tes teintouilles
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> SUPERBE tes teintes !!! Bravo <br /> Combien tu vends l'échevette s'il te plaît ? <br /> Merci <br /> cognonaeg@aol.com
Répondre
D
Bravo à Karine.<br /> En tout cas magnifique teintes, faut que je te passe commande d'ialleurs.<br /> Bisousss<br /> Bonne nuit
Répondre
L
Bonjour,<br /> Tes fils sont sublimes, j'aimerai beaucoup te passer commande, peux tu me donner les tarifs et les modalités? Merci beaucoup<br /> annelaure1980@hotmail.com
Répondre
I
bonjour, bravo c'est vraiment superbe toutes ces couleurs, pas facile de faire un choix... quel est le prix de vente et comment se passe la transaction. je pars en vacances le 11 et je ne pourrai pas me reconnecter avent le 4 aout. je suis vraiment interessée par lagon et antique. merci et encore bravo. isabelle
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...