Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 08:52

je vous avais promis quelques fotos alors les voici

marchés au fleur de nice, ou chaque matin se mele les fruit et legumes, fleurs et epices
j'adore y allé, on a l'impression de rever dans toutes ses fleurs.... si seulement ce marché pouvait etre un peu moins loin de l'appartement se serait parfait lol mais vive la marche a pied!

vieux antibes :  port qui est maintenant accessible au plublic, c'est la qu'il y a les plus gros et surtout cher bateau

la promenade des anglais et oui ce n'est que sa! ma belle soeur je le sais a été bien etonné de la voir, une grande avenue avec plein de feu tricolore, toujours blindé de monde, d'un coté la mer et de l'autre les immeubles. attention fermer les portes et fenetres, beaucoup de vol au niveau des feu et atention aussi au scooter et motard slalomeur!
c'est aussi une vie de tout les jours trés cher, par exemple un simple concombre entre 1 a 1,50€, alors qu'ici 0,59 cts... le soleil ne fait doc pas baisser les pluie

une petite balade de soirée nous a conduit la (villefranche peut etre bien?)

nous avons rendu visite a mon frère en vacance a port grimaud pres de st tropez, et au moment des courses, une belle voiture dans le hall. bien entendu il fallait prendre la foto!

le lavandou et ses nombreuses plage, la plus belle fut celle d'aiguebelle, une eau turquoise aussi clair qu'au canaries d'aprés ma belle qui y est allé pr son voyage de noces, une pure merveille!


bormes les mimosas! la plus jolie des sortie, un cadre magnifique situé sur les hauteurs, beaucoup d'artisanat notamment les savon, le tout dans de petites ruelles superbement fleurit en cette periode, le coup de foudre!
et l'egliseje vous dit pas, je brule souvent un cierge quand j'ai l'occasion de visité une eglise, et alors la cette eglise elle est trop belle, les arcades a l'interieur sont peintes d'une couleur "pêche" avec des dessins de fausse craquelure et la voute est bleu ciel avec plein d'etoiles, et tout les tour il y les illustrations avec des petites phrase expliquant trés implement la vie de jesus, j'ai trouvé cela super surtout pour expliquer aux enfants


malgrés tout ces belles choses je suis au regret de vous dire que c'est le desert coté mercerie!
a antibes je suis rentrée dans une coutellerie ou j'avais vu en vitrine de ciseau de broderie, mais a 30 euro le ciseau je suis vite ressorti! puis lors de nos balades sur les marché, une exposante de couteau et ciseau avait celui ci, elle me dit que se sont des nogent, mais nogent ou pas ils me plaisent et comme le prix est plus abordable je le prend en souvenir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca me fais drole de voir ces fotos car la famille de Laurent par là! sympa les ciseaux!!!
Répondre
N
J'espère que tu as bien profité de tes vacances !!!<br /> Bon week end<br /> Natty
Répondre
G
Que de souvenirs en regardant tes photos et joli tes ciseaux , bonne journée
Répondre
N
belles photos!!!
Répondre
C
De biens belles vacances !!!<br /> De très belles photos souvenirs<br /> Bisous
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...