Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 16:19

tout dabord ce livre de la collection marabout'd'ficelle. aprés mot doux et mots tendres je ne pouvais pas laisser passer ca! il est trés jolie et pour 8,90 il ne faut pas s'en priver

et en allant chercher des fermetures eclairs a la maison en tissu je me suis dit "arréte de les regarder a chaque que tu viens et fais toi plaisir", alors hop un de plus! si cela vous tente je peux faire une foto de ma petite collection qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore cette paire de ciseaux, ca fait un moment que je la veux lol !!!!<br /> En tout cas belle collection !!!
Répondre
M
ha viiiiiiiiiii,moi je veux bien des photos!!!!<br /> bise,<br /> m-caro
Répondre
K
kikou : beaux ciseaux car j'ai les mêmes et le livre : vient-il de sortir ??<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
V
et bien je ne connaissais pas ce livre!<br /> <br /> à suivre car il me tente bien!<br /> <br /> tu nous montres l'intérieur????<br /> <br /> jolis les ciseaux!!!!<br /> <br /> véro21
Répondre
E
Coucou,<br /> Merci j'ai recu les fils aujourd'hui! Ils sont super beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...