Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 20:07
pas pour toujours mais j'avoue que c'est une bonne béte.
ce matin comme chaque jour je le depose chez ma mere avant de partir au travail, jai peur qu'il fasse tomber la barrière chez moi et n'attaque mon chat.
donc ce matin j'ai fais une pause pipi chez maman et jai bien cru qu'il allait faire un trou dans la porte! genre : "ne me quittttttttttttttte pas!" lol
et au retour ce soir la féte la féte la féte, comme ci j'étais sa patronne depuis toujours 
trop marrant, mais hyper actif, c normal j'ai calculé il n'a eu que 9 mois...

IMG-2595.JPG
Gully derrière la barrière faite maison par papa, heureusement qu'il est la car sans lui je me demande comment j'aurais retenu la "béte", il a meme prévu les cales sur les cotés pour éviter la chute!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh commme il est mimi ce petit gulli.<br /> Bisous
Répondre
V
il a une super bouille !
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...