Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 16:49
montrez moi votre plus belle realisation, celle que vous préférez, et dont vous etes fiere

couleur lagon, realisé en juin dernier, je venais d'emménager dans cette maison et n'avez pas encore le net...
undefined

et maintenant montrez moi le contraire : un ouvrage abandonné, direction placard (le pauvreeeeeee!)

je n'ai pas de foto mais je ne suis pas fière d'avoir abandonné ma petite météo brodé commencé en 2006, realisé au deux tiers et hop plus rien, et pas moyen de le reprendre cette ouvrage.... pas envie DU TOUT! mais un jour peut etre...

alors je TAG toutes celles qui passent lire cette article allez hop direction votre blog pr y afficher tout ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est très jolie cette broderie.<br /> Pour la petite météo, ben tu la reprendras quand tu en auras envie. Surtout il ne faut pas se forcer, c'est pas le but d'un loisir<br /> Si tu veux voir mon tag: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-15089153.html<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
J'adore ta broderie préférée. Pour la petite météo, je l'ai fini.<br /> Dès que j'ai cinq minutes, je fais un article sur mon blog pour répondre à ton tag.<br /> Bisous
Répondre
B
cool ce tag!!! mon abandon.... fo que je le retrouve!lol!!!! bon, je tache de faire ce tag qui me plait bien!!!!!Je repasserais te le signaler ! biz
Répondre
V
je viens de répondre sur mon blog!<br /> <br /> moi j'ai fini la petite météo mais elle n'a toujours trouvé la forme que je dois lui donner..un coussin, un tableau???? pffff j'hésite toujours!<br /> <br /> véro21
Répondre
D
Elle est très jolie ta broderie. J'iame beaucoup.<br /> Si je peux aujourd'hui je metteai sur mon blog aujourd'hui.<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...