Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 19:55
samedi nous sommes allé a cologne, voyages oranisé en autocar. depart 5h10 arrivé avec une heure de retard a cause des bouchon a l'entrée de la ville a 11H30.
et nous voila partie... que de merveilles!!!! je vous le conseil a toutes c trop trop beau
IMG-2403.JPG
marché de noel au pied de la cathédrale

IMG-2408.JPG

IMG-2411.JPG
des boules peintes a la mains d'une finesse incryable, trop belles!!!!



IMG-2416.JPG
plein de jolie sujet de noel et pr les creches

IMG-2430.JPG
plein de pain d 'épices.......

IMG-2434.JPG
et pour finir une creche
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est mon rêve d'aller à un tel marché. Merci pour les photos<br /> bises<br /> françoise
Répondre
G
trés belle photo et beau marché de noel.biz
Répondre
L
oh que cela me fait rêver...J'aimerai aller dans un tel marché de noel...Cela fait des années que j en ai envie...<br /> c'est magnifique merci pour ces superbes photos<br /> bizoo de leeloo
Répondre
M
SUPER LES PHOTOS, ça donne envie d'y aller, mais c trop loin donc pas de soucis, je n'irais pas.... manoue
Répondre
N
beau marché, ma fille de 16 ans va en Allemagne jeudi au marché de Noël avec son lycée...<br /> biz
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...