Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 18:23
et oui, mon z'hom m'a acheté pas mal de chose cette aprem au salon, la verité je pense c'est que cela l'arrange, il ne savait pas trop quoi me prendre...

deux grilles malin maline
IMG-2307.JPG

details des grilles
guirlandedepicee.gif friandisesdenoel.gif

bouton de chez ch'ti bouton et boutons attache parisienne (chausette, flocon, sapin), bouton recreatifs de noel
IMG-2309.JPG

lin chocolat et grille rouge antique les 6 petits lutins
IMG-2311-copie-1.JPG

detail de la grille
PA041058-0025-20lutin.jpg

fil satin dmc et mango offert
IMG-2317.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est super tout ça. Il t'a bien gâté ton homme. J'aime beaucoup les grilles de chez malin maline.
Répondre
N
ouahhhhhh super tout ça ....... tu me prêtes ton mari pour le prochain salon ??? ..... mdrrrr<br /> .... ben ya plus kà !!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
D
Eh bien Jenny quelle veinarde tu me fas là !!!<br /> <br /> J'invite ton chéri au prochain salon. <br /> <br /> J'espère qu'il va être aussi gentil avec moi qu'il ne l'a été avec toi.<br /> <br /> On peut toujours croire au Papa Noël non ?<br /> <br /> Bisous et bonnes supers belles broderies<br /> <br /> Berandette
Répondre
F
c'est génial, tu as été super gâté. Les grilles sont super joli, j'aime beaucoup<br /> l'aiguille va chauffer<br /> bises<br /> françoise
Répondre
V
le père noel est déja passé!!!!y en qui ont de la chance!!!en tout cas super ces cadeaux
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...