Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 19:58
voici une grille terminé depuis dimanche, je l'ai fais avec Karine, je vous montrerais prochainement sa version (c l'inverse de moi lin blanc brodé en rouge)

IMG-2225.JPG

j'aime de plus en plus broder en monochrome, et comme jai deux chambres a décoré les idées se forment... mais je ne vous en dit pas plus pr le moment vous découvrirez tout cela aprés les fetes de fin d 'année.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Waouh très joli. Super sur la toile rouge, ça rend super bien.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Waouh, très joli, ça rend super bien.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Waouh, très joli, ça rend super bien.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
superbe, j'aime beaucoup. manoue
Répondre
S
Un très beau travail et un très joli résultat...
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...