Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 11:50
voici pour commencer els fotos de l'objectif 3


aurore 11
aurore11.jpg
célia
C--lia--3--me-objectif.JPG

marie ange 08
marie-ange.JPG

naelle
naelle.jpg

sandrine

sbaup.JPG

steph18

stef18.JPG

sylvie winnie
sylviewinnie3-suite.jpg

magicature

IMG-2151.JPG
mathilde
mathilde.JPG

vero

vero.JPG

et voici la partie a realiser pour la semaine prochaine

lili-point-objectif4.JPG

a dimanche prochaine, bonnes Xxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je brode également ce modèle en SAL <br /> bonne journée
Répondre
A
vivement noel que je les vois tous finis!!!
Répondre
C
De très belles toiles !!!<br /> Merci pour l'objectif à dimanche prochain pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
L
suis un peu à la bourre cette semaine mais je me rattrappe ce WE
Répondre
D
C'est un SAL vraiment original que je prend plaisir à suivre! Bravo à toutes les brodeuses qui y participent!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...