Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 17:33
et oui j'y suis retourné je n'ai pas pu m'en empécher. surtout que j'avais dans l'idée d'acheter du tissu et qu'il y a un fabuleu marchand qui vend des restes de tissu bérengere a 1,50 le metre en uni et un peu plus cher pr les imprimés enfantins. j'ai aussi prévu du cordon pour faire les pochettes et les bourses. (O,5O cts le metre)

IMG-1910.JPG

puis jai cherché un adaptateur pour bobine de fil, ma marraine travaillé en confection mais vous imaginez que les bobines sont trés grosse et donc elles ne tiennent pas sur la machine alors jai pris un adaptateur, et ouf c'était le dernier!
IMG-1915.JPG

puis je suis allé a "la maison en tissu" pour acheter des boutons a recouvrir, voici ce que sa donne pour celles qui ne connaissent pas

IMG-1916.JPGIMG-1921.JPGIMG-1922.JPG

et hier soir j'ai confectionné ceci avec la lavande que j'ai..... chipé (non! pas bien) 
emprunté a long terme dans les parterres de la commune hihihi

IMG-1912.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour!<br /> moi aussi, j'y suis allée , mais vu le monde, j'ai raté l'occasion: il faut dire que je n'y allais pas pour ça. <br /> Peux-tu m'indiquer dans quelle allée il se trouve?<br /> Merci!<br /> sylvie<br /> sylvie.cadez@laposte.net<br /> http://les-recreations-de-sylvie.over-blog.fr
Répondre
C
Super les tissus!! En plus ce sont souvent des motifs bof bof à ce prix là alors que l'uni c'est pratique et beau pour pleins de créations...<br /> Et félicitation pour la fusette en lavande...!<br /> creana
Répondre
P
merci pour les boutons je ne connaissais pas .Moi aussi j'aime beaucoup aller sur les marchés on y fait souvent des bonnes affaires !! Amitiés
Répondre
A
tu as fait de beaux achats! je crois savoir quel marché<br /> dommage on aurait pu se voir!
Répondre
B
De bons achats que voilà!!!! et bravo pour cet épi de lavande très régulier! Biz
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...